UNISOL développe et commercialise des membranes de nanofiltration et d’ultrafiltration chimiquement et thermiquement stables. Ces membranes sont le résultat d’efforts technologique considérables dans le developpement et l’amélioration structurels des composés inorganiques.
La longue durée de vie de nos membrane permet a nos clients industriels de réutiliser leurs acides, solvents et flux alcalins, augmenter le taux de récupération des matériaux tout en répondant aux exigences règlementaires du traitement des déchêts.
Chez UNISOL nous étudions toutes les applications possibles de nos membranes dans les différents types d’usines de nos clients et fournissons des conseils sur de potentielles améliorations industrielles. Notre expertise en matière de séparation vise également à satisfaire les besoins spécifiques de nos clients.
Une combinaison de stabilité et de haute résistance place nos membranes parmi les plus performantes sur le marché. Une forte résistance aux flux et conditions opérationelles agressifs permet à nos produits d'être utilisés dans de nombreuses d'applications de séparation.